la compagnie

Editos

c'est parti pour la saison 2014...

                 

                    Bonjour,

 

       Je profite de ces rapprochements Ouest-Est, à savoir les Pays de la Loire et la Bourgogne toujours considérées comme des régions à part entière, de ces interminables voyages anti-écologiques en camion Diesel (doté fort heureusement d’une couchette à sieste), pour vous donner des nouvelles fraîches de notre petite mais néanmoins pétillante compagnie.

        La principale info, c’est le dernier Aurillac pour les spectacles « Formica Forever» et « l’Oignon de Trévignolles », dernier Aurillac 2014 mais également les dernières tournées en rue 2015. Pourquoi me direz-vous ? parce que, vous répondrais-je ! on a beaucoup pratiqué ces deux spectacles sur les trottoirs de la ville du pépin-blues et pléthore festivals d’arts de rue. Il faut savoir, comme dirait Aznavour, un jour ou l’autre tourner la page… ou refaire son lit, mais c’est moins poétique.

      Alors c’est le moment pour vous mesdames et messieurs les programmateurs, pour vos projets 2015, pour ceux qui n’ont jamais vu ou qui en ont entendu parler, ceux qui ont adoré, qui ont déjà pris et veulent en reprendre, ceux qui trimballent encore nos plaquettes et nos stickers dans leurs tiroirs, ceux qui ont toujours espéré nous avoir, qui en ont peut-être rêvé, ceux qui doutent encore, ceux qui nous raillent mais soyons bons joueurs… c’est le moment de venir partager avec nous cette dernière occasion de voir La Compagnie à l’Envers dans ces œuvres…enfin pour ces deux spectacles et pour la rue uniquement, je précise.

      A priori, on jouerait une fois par jour chaque spectacle, l’un vers midi l’autre en fin d’après-midi ou début de soirée; les détails suivront. On vous attend nombreux car on aimerait faire de l’année 2015, une espèce de tournée d’adieux en rue pour ces deux comédies qui représentent à elles seules près de neuf cent représentations en seize années de jeu.

      Voilà la décision est prise ! On a commencé par Aurillac, on finit par Aurillac !

 

Petite piqûre de rappel vers le mois de juin.

Dates et options à venir ci-dessous.

        A bientôt sur les routes et les portables,

 

                                Philippe Host pour La Compagnie à l’Envers

 

Page 7 sur 28